Le salon du SIMI s'est terminé avec une fréquentation record

Publié le par Vincent Gollain

bache-SIMI-2011.JPG

 

Selon  Business Immo, le salon du SIMI aurait connu une hausse de fréquentation de 19% par rapport à l'édition précédente. Plus de 22000 visiteurs ont fréquenté le salon au cours des 3 jours. Poussés par l'Europtisme strasbourgeois ?

europtimisme-strasbourg.JPG

 

Ce troisième article finalise le tour d'horizon du salon (article 1, article 2).

Outre sa très belle maquette, l'équipe de La Défense, a diffusé son ouvrage "Le Quartier de La Défense pour les Nuls" (plus sur le livre).

le-quartier-de-la-defense-pour-les-nuls.JPG

 
Un peu plus loin dans les allées, Nice, avec son très beau slogan "Nice & Smart" diffusait des coques pour téléphones mobiles de dernière génération.

coque-de-mobile-pour-Nice.JPG


De son côté Invest in Reims a profité de ce salon pour tester la distribution de tracts écoresponsables mis au point par la société Beeyou. Le principe est simple et efficace : une borne bluetooth diffuse lorsque vous passiez du stand une invitation à vous rendre sur le stand (détails). 

stand-reims.JPG

 
L'agence de développement de la Seine saint Denis, SSDA, a profité du salon pour publier la dernière édition de sa carte économique.

carte-2012-SSDA-copie-1.JPG

 

Et terminons par le Languedoc-Roussillon et son slogan très positif : "Le soleil, c'est bon pour la croissance" !

languedoc-roussillon.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article