L'avenir pousse en Anjou, la campagne est lancée !
Le Conseil général de Maine-et-Loire vient de lancer sa campagne marketing visant à valoriser ses atouts et sortir ainsi du cliché de la "douceur angevine". Cette campagne est baptisée "L'avenir pousse en Anjou !" et a été élaborée avec l'appui de l'agence Pixels.
Le Conseil général a profité du lancement du parc Terra Botanica, premier parc européen dédié au végétal, pour lancer son opération. Bien entendu cette campagne ne vise pas uniquement à promouvoir ce parc de loisirs auprès de touristes potentiels, mais également à valoriser le Maine-et-Loire dans les différentes parties de la vie de tout individu : professionnelle, associative et personnelle. Les bénéfices mis en avant concernent autant un public de passage que celui intéressé par une installation plus pérenne.
L'argumentation proposée distingue 4 famille de "publics" : économie, tourisme, vivre, "culture-sport-loisirs" et propose pour chacun d'entre eux des éléments de preuve et des bénéfices pour les clients.
En matière économique 4 avantages sont valorisés : l'industrie et notamment la présence de "comptes clés", la recherche-innovation, le végétal et le pôle enfant. Le film ci-après illustre les avantages économiques du territoire :
Economie : "L'avenir pousse en Anjou"
envoyé par LavenirPousseEnAnjou. - Regardez les dernières vidéos d'actu.