Visit Britain : la campagne qui buzz

Publié le par Vincent Gollain

Visit Britain : la campagne qui buzz

La dernière campagne de Visit Britain, l'Office du Tourisme de Grande Bretagne, fait le buzz. Cette organisme de promotion a décidé d'améliorer l'attractivité de la Grande Bretagne auprès des visiteurs chinois. Pour cela, une campagne dédiée a été lancée en Chine. Son originalité repose sur l'utilisation de deux réseaux sociaux chinois, Wechat et Weibo, pour que les Internautes chinois nomment 101 lieux explicites en chinois.

L'objectif de cette campagne est de doubler la fréquentation touristique de la Grande Bretagne d'ici 2020. En 2013, selon Visit Britain, la Grande Bretagne a déjà accueilli 196 000 touristes chinois qui ont dépensé près de 500 millions de livres sterling.

A noter que cette campagne se place dans le cadre de celle lancée en septembre 2011, the GREAT Campaign (article précédent).

Visit Britain : la campagne qui buzz

Site événementiel (en chinois)

Plus sur la campagne : site Visit Britain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Intox, personne ne parle de cela sur le net chinois. <br /> Grosse intox de la part de l'agence qui s'occupe de ce projet. #ogivly <br /> Aucun média ne parle de cela, aucun forums et les posts sont tous achetés.
Répondre