2007 - 2017, le site www.marketing-territorial.org vient de fêter ses 10 ans

Publié le par Vincent Gollain

2007 - 2017, le site www.marketing-territorial.org vient de fêter ses 10 ans

2007 - 2017, 10 ans à vos côtés pour partager les techniques, méthodes et bonnes pratiques du marketing territorial sous toutes ses formes. Près de 1,2 million de pages ont été vues sur cette période avec une progression continue de la fréquentation annuelle. Je n’avais pas imaginé un tel succès y compris à l'échelle internationale avec une fréquentation d'internautes venant du monde francophone (Maroc, Québec, Tunisie, Algérie, Côte d'Ivoire, Belgique, Suisse, etc.), mais aussi du reste du monde (Etats-Unis, Allemagne, Grande-Bretagne, Moyen-Orient, etc.) certainement grâce à une communauté française active sur place et aux quelques pages du site en anglais.

2007 - 2017, ce sont aussi 10 années formidables d’échanges parfois passionnés avec vous, de très nombreuses formations, l'édition de plusieurs ouvrages et articles sur le marketing territorial et l'attractivité ou enfin de formidables occasions de vous accompagner modestement dans vos démarches et initiatives.

Pour tout cela, je souhaite vous dire un grand MERCI ! Oui, merci à toutes et à tous pour votre confiance sans cesse renouvelée et à bientôt ! Je crois qu'il reste encore beaucoup à échanger et à bâtir ensemble au service de l'attractivité, mais surtout du bien-être de celles et ceux qui vivent ou viennent temporairement sur nos territoires. Le marketing n'est pas figé. C'est une discipline en mouvement permanent comme le sont vos territoires et comme vous le faites tous les jours en lançant de nouvelles idées et initiatives. Je ne doute pas que les 10 prochaines années seront au moins aussi passionnantes que celles que nous avons déjà traversé ensemble.

Vincent Gollain, 3 août 2017

Publié dans markterr, actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour le partage Vincent et la mise en valeur des initiatives territoriales !
Répondre