La start'up est dans le pré revient en Lozère

Publié le par Vincent Gollain

La start'up est dans le pré revient en Lozère

Créée à Lunel en 2012, La Start’up est dans le pré, c’est déjà 7 éditions et 300 personnes accompagnées selon ses organisateurs, les sociétés Visionari et Human Booster.

Le Programme Fermier de « La Start'up est dans le pré » propose aux salariés de toutes les entreprises d’être formés à ce qui fait la force des startup les plus innovantes : la capacité à travailler ensemble et à innover, force du marketing et obsession du service client.

Dans des lieux uniques, les stagiaires vont vivre une semaine intense basée sur 2 jours de formation puis la participation à un concours. Dans chaque lieu où se déroule cet événement, de nombreux partenaires locaux sont associés. Ainsi, les stagiaires du Programme Fermier sont intégrés dans de véritables équipes de créateurs d’entreprises du territoire, et vont ainsi vivre l’entrepreneuriat par l’immersion.

Plus : site Internet

La start'up est dans le pré revient en Lozère

La prochaine édition de "La start-up est dans le pré" est en cours de préparation. Découvrez cette nouvelle opération grâce au site dédié. Localisée en Lozère, cette opération est liée avec la marque "Nouvelle vie".

Découvrez le teaser (de 2013) ci-après :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article