28 janvier 2020 - Club Marketing territorial : workshop sur l'avenir des politiques d'attractivité et de Marketing Territorial

Publié le par Vincent Gollain

(c) Vincent Gollain, 2018

(c) Vincent Gollain, 2018

La prochaine réunion du Club Marketing Territorial Adetem - CNER - L'Institut Paris Region se tiendra le 28 janvier 2020 de 14h30 à 17h30 à la Maison de l'Amérique Latine à Paris, 7ème. 

Nous vous proposons un workshop sur l'avenir du marketing territorial et de l'attractivité territoriale. Ce sujet est d'importance car nos métiers sont confrontés à des évolutions de toutes natures : accélération des changements de comportements des publics, évolution des facteurs de localisation des entreprises, objectifs de neutralité carbone et de forte réduction de l'artificialisation des sols, accélération des conséquences de la digitalisation, montée des initiatives citoyennes, .... 

Nous vous proposons de venir en débattre autour d'une présentation que nous préparerons pour lancer les échanges et partager ensemble les bonnes pratiques identifiées. N'hésitez pas à nous contacter en amont si vous souhaitez intervenir pour éclairer une tendance clé et/ou partager une bonne pratique.

Pour vous inscrire, c'est comme d'habitude :

  • Les adhérents ADETEM s'inscrivent auprès de l'association (contact : Marie Lacoste)
  • Les adhérents du CNER contactent Gérard Lombardi
  • Les adhérents de l'Institut Paris Region contactent Vincent Gollain
  • Pour les autres situations, me contacter 

La séance du Club de décembre sur le marketing des territoires ruraux et périphériques sera reportée fin mars - début avril 2020. Nous reviendrons vers vous sur ce sujet car vous étiez nombreux à être intéressés. 

Vincent Gollain & Gérard Lombardi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article