Provemploi, le salon qui monte ...

Publié le par Vincent Gollain

 
 
"Provemploi, le salon pour vivre et travailler en province" est l'événement professionnel qui monte en s'appuyant sur une tendance forte, la mobilité géographique des franciliens. Preuve de cette réussite, son association au reportage "je quitte la ville pour la campagne" qui passera ce soir (dimanche 20 mai 2012) pendant l'émission  Capital de M6.
 
La prochaine édition du salon se tiendra le 16 octobre prochain à Paris, des informations sont déjà disponibles en ligne sur le  site Internet du salon.
 
Pour asseoir son succès, les organisateurs du salon mettent des informations en ligne sur des opportunités d'installation dans les régions françaises. On y trouve un guide des contacts, des guides d'installations, voire même des films de promotion. J'ai testé avec la ville d'Amiens (l'un des Tops exposants selon les organisateurs). J'ai pu télécharger un  guide assez bref comprenant des classements réalisés par l'équipe du salon, un mini-argumentaire (les  5 raisons de s'installer à Amiens), des liens vers des articles assez courts et un lien vers la vidéo suivante (qui est plutôt une compilation de photos).

 

Plus :

- articles précédents ( 1 &  2)

-  dossier de presse Provemploi 2011

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article