Mercredi 29 décembre 2010 3 29 /12 /Déc /2010 22:36

logo les echos formation

 

 

J’ai organisé les 25 et 26 novembre dernier la première session de formation au marketing territorial dans le cadre des Echos Formation. Plus de 15 personnes y ont pris part en provenance de différentes régions françaises et d’outre-mer. L’appréciation moyenne de cette formation par les participants est de 15,8 sur 20. Tous ont été très satisfaits (22 %) ou satisfaits (78 %). Outre les présentations méthodologiques et les témoignages des intervenants extérieurs (cf. programme), les participants ont apprécié les moments de partage sur leurs propres expériences.

 

Encouragés par ces retours positifs, nous avons décidé d’organiser la prochaine session les 28 et 29 juin 2011. Le programme sera légèrement retouché pour tenir compte des retours de cette première session et des contraintes des intervenants extérieurs mobilisés.

 

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ou vous inscrire, merci de contacter Mme Caroline Jaubourg, Service clients des Echos formation (cjaubourg(at)lesechos.fr) ou de consulter le site Internet des Echos Formation.

Par Vincent Gollain - Publié dans : Formation - Communauté : Développement des territoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le Blog de Vincent Gollain

Bienvenue sur mon blog qui traite du marketing territorial au service de l'attractivité des territoires.
Vincent Gollain

Syndication

  • Flux RSS des articles

Présentation

Téléchargements directs

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Profil

  • Marketing territorial
  • Vincent Gollain
  • Directeur à l'Agence Régionale de Développement Paris Ile-de-France ; Président du Club des développeurs d'Ile-de-France ; intervenant à l'Université de Paris Sud et membre du Bureau exécutif Cap Digital.

Localisation des expériences

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés