Problématiques et place de la VAD dans la stratégie de communication des villes

Publié le par Vincent Gollain

3034700840_568a8d945d.jpg

 

Réunion exceptionnelle organisée par l'ADETEM dans le cadre du salon de la Vente à Distance (VAD) de Lille le mercredi 19 octobre 2011 de 12h15 à 13h30.

Présentation de cette conférence :

Les villes et toutes les collectivités territoriales sont de plus en plus investies dans leur stratégie de développement économique ; et se font naturellement de plus en plus concurrence.

 

Dans ce contexte, la relation avec les publics endogènes mais également avec les prospects exogènes est un enjeu fort et nécessite un mix d'outils relationnels bien adapté.

 

Ainsi, tous les outils de la VAD ont une utilité au service de la communication des Villes. L'objet de cette réunion est d'apporter un point d'éclairage sur cette question.

 

C'est notre collègue, François DUPRAT, co-Président du Club Marketing Management des Services qui, en partenariat avec le Club Marketing Territorial, présentera son point de vue de praticien et de conseil en Communication auprès des Villes, et animera les échanges avec les participants. Un témoin extérieur sera également présent.



 Renseignements et incriptions : cliquer ici



Publié dans Conférence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article