Offre d'emploi dans l'Eure

Publié le par Vincent Gollain

 

4407636544_c7bf025eef.jpg

 

A la confluence des agglomérations de Rouen et Evreux, la  Communauté de Communes du Pays du Neubourg développe des politiques publiques novatrices et ambitieuses au service de ses 34 communes et plus de 17.000 habitants, à l’image de son pôle d’excellence rurale. Située au cœur d’un territoire doté d’un riche patrimoine historique (Châteaux du XVIIe, Patrimoine urbain du XIXe,…) et à la qualité d’accueil reconnue (Gites et chambre d’hôtes labélisées), elle souhaite favoriser le développement du tissu local et accueillir de nouveaux porteurs de projets, notamment sur ses zones d’activités disponibles où 4000 emplois ont déjà été créés.

 

Pour structurer le développement et les aménagements économiques du territoire, pour promouvoir son identité agricole, industrielle et touristique, pour piloter les dispositifs en faveur du commerce et de l’artisanat, elle recherche son :

Chargé de Mission Développement Economique

Sous l’autorité de la Directrice Générale Adjointe et sur la base d’une étude de prospective économique réalisée, ce Chargé de Mission développe les outils permettant d’atteindre les objectifs exprimés par l’exécutif : attractivité et accueil d’entreprises – animation commerciale – appui aux entreprises locales dans leur développement. Il s’appuie pour ce faire sur des possibilités foncières et d’aménagement économique, une richesse événementielle et le soutien des élus.

Il développe ainsi un réseau d’acteurs locaux qu’ils soient institutionnels, consulaires ou du secteur privé et agricole, mais également avec les collectivités et grandes agglomérations proches du territoire.

 

Ce poste s’adresse à un attaché territorial, voire un rédacteur expérimenté (h/f) s’appuyant sur une compétence en développement territorial acquise par la conduite de projets de développement économique et/ou de d’aménagement économique. Doté d’une appétence forte pour le travail de terrain, le cadre recherché possède une solide compétence relationnelle, la capacité à fédérer et le sens du conseil.

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence 17086 via notre site www.quadra-consultants.com, rubrique Espace Candidat ou par voie postale à QUADRA, Nicolas Chouin (nc(at)quadra-consultants.com), 25, rue Louis le Grand, 75002 Paris.

 

Publié dans Offres d'emplois

Commenter cet article