Melun Val de Seine recrute un/une chargé/e de marketing territorial

Publié le par Vincent Gollain

centremelunavecseine---2007.JPG

(c) V. Gollain, 2007 

 

Située à 45 km au sud-est de Paris, la  Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine, capitale de Seine-et-marne, regroupe 14 communes et recense plus de 110 000 habitants.

Forte d'atouts majeurs, la Communauté d'Agglomération conduit une politique volontariste visant à redynamiser son économie, affirmer son identité et son attractivité par des projets ambitieux qui doivent assurer son rayonnement à l'échelle de l'Ile-de-France.

Pour répondre à ces enjeux, la Communauté D'Agglomération recherche un/une Chargé(e) de marketing territorial et développement économique. Le personne retenue mobilisera son expertise en marketing territorial et communication ainsi que ses capacités relationnelles et de travail en partenariat pour assurer l'attractivité de l'agglomération tant en termes d'aménagement que de développement économique. Il/Elle assurera, en transversalité, le pilotage, l’évaluation, l’adaptation le cas échéant des actions dont il/elle aura la responsabilité, en mobilisant les ressources et expertises au sein de la Communauté d'Agglomération et auprès de prestataires extérieurs, en lien avec les acteurs du territoire.

Plus :

- Télécharger l'annonce
- Site de l'annonce

 

Publié dans Offres d'emplois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article