Le Grand Bo fait le beau !

Publié le par Vincent Gollain

chaine-des-aravis.JPG 

La chaine des Aravis 

 

J'ai une affection particulière pour le village du Grand-Bornand (Haute-Savoie). C'est une station de moyenne montagne qui s'est positionné sur le public familial en s'appuyant sur le caractère traditionnel du village, le site et le spossibilités sportives à proximité, le développement d'équipements adaptés, la création d'événements festifs (le bonheur des mômes en été par exemple) ou encore la mise en valeur de ses champions.

 

grdboterre-de-champios.JPG

 

Récemment, cette station a revu sa stratégie de communication. Leur nouvelle ligne graphique est visible sur leurs brochures de communication, telle que la brochure hiver que l'on peut lire en ligne en cliquant ici. Celle-ci, nettement plus moderne que les éditions précédentes, est beaucoup plus efficace.

 

Pour vendre cette destination en été comme en hiver, l'expression "Station Village" accompagne désormais le nom du village. La réutilisation du blason (en noir et blanc) de cette station cherche à renforcer la promotion du côté traditionnel et différencier ainsi le Grand Bornand au regard d'autres destinations.

 

grdboplace.JPG

 

 

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article