L'Aquitaine lance une campagne de Communication "Inno-décalée"

Publié le par Vincent Gollain

 

Aquitaine---4x3_optique.jpg

L’Aquitaine a lancé une stratégie globale de communication dont les 3 axes sont l’innovation et l’emploi, la jeunesse, et la cohésion sociale. L’objectif consiste à valoriser le potentiel des filières innovantes aquitaines, facteurs de développement économique et d’emploi, afin d’attirer les entreprises et montrer la politique volontariste de la Région Aquitaine dans ces secteurs. Les cibles sont les entrepreneurs aquitains, français et européens, les institutionnels ainsi que les leaders d’opinions.

Le premier volet de cette stratégie, centré sur  l’innovation et l’emploi, vient d’être lancé. Il s’agit pour la Région Aquitaine de valoriser la capacité régionale d’innovation et de création d’emploi à l’échelle globale mais aussi pour  ses secteurs d’excellence : recherche, aéronautique, optique et laser, bois-papier, croissance verte et TIC santé.

Comme l’illustre ces deux dessins, cette campagne est basée sur l’humour et le décalage, cette campagne veut interpeller et innover par des illustrations humoristiques qui apportent contraste et profondeur au message plus institutionnel.

Plus : site de la Région Aquitaine

 

 Aquitaine 4x3 croiss verte 

Publié dans Branding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article