Jeu concours Only Lyon sur Facebook

Publié le par Vincent Gollain

jeu-only-lyon.jpg

 

Nouvelle idée chez Only Lyon, proposer un jeu sur Facebook pendant la fête des Lumières.

 

Le concept selon ses concepteurs est le suivant  : "Faites sauter le lion le plus haut possible sur les lampions pour réaliser le plus haut score. Obtenez des bonus en récupérant les lettres du mot ONLYLYON ! Le lion évolue dans les lieux historiques ou économiques les plus emblématiques de LYON : Fourvière, Bellecour, Opéra, Cité Internationale etc." Une belle occasion de faire découvrir ou redécouvrir les sites lyonnais.

 

Pour motiver les Internautes, la personne ayant réalisé le meilleur score gagnera une invitation pour deux personnes dans un restaurant gastronomique lyonnais. Intéressant, n'est-ce pas !

 

Outre le buzz pouvant être généré par ce jeu concours, l'intérêt de cette démarche réside dans le processus d'inscription au jeu. Pour pouvoir jouer, il faut accepter une application qui vous donne le droit d'accéder au jeu, mais en échange elle récupère une partie notable de votre profil Facebook (voir ci-après). Un bien belle manière de se constituer un fichier qualifié sur les fans et de communiquer ultérieurement avec eux via ce réseau social !

 

jeu only lyon recup infos

 

 Plus :

- la page Only Lyon Facebook-

- le site Internet de la société Togezzer créatrice du jeu.

 

 

Publié dans outil

Commenter cet article

Aurélie Moretto - ONLYLYON 16/12/2010 15:32


Merci pour cet article ! A bientôt sur notre site et notre page facebook http://www.facebook.com/#!/onlylyon.fanpage
Pour information, nous lançons une opération de streetmarketing vendredi 17 et samedi 18 décembre à Lyon !