Entreprises, pouvez-vous avoir confiance en Jacky ?

Publié le par Vincent Gollain

affiche-jacky.jpg

 

L'insertion dans les réseaux professionnels est devenu un argument de promotion bien connu des professionnels du développement économique et du marketing territorial. Avec sa campagne 3615jacky.fr, l'Agence Laval Développement débute une campagne de communication qui durera trois ans. plutôt que de prendre un angle classique, l'agence a choisi d'être décalée, voire "déjantée" si l'on lit l'actualité du site de l'Agglomération.

Pour ses promoteurs, la campagne s'explique ainsi : "Le ton est certes inattendu. Jacky (et il a accepté sa mission) doit attirer l'attention sur les atouts de notre territoire et séduire de nouveaux entrepreneurs, cadres et acteurs économiques.

 Laval souffre d'un déficit d'image. Trop peu de personnes savent situer Laval au sein d'un département, la Mayenne, qui manque lui aussi de notoriété. Pourtant, entre Rennes et le Mans, à 90 minutes de Paris en TGV (bientôt 70 avec la LGV), la ville et son agglomération ont tous les atouts pour séduire les entrepreneurs qui cherchent un environnement favorable au développement de leur projet. Elles l'ont déjà prouvé, notamment récemment en accueillant Relais d'Or Miko ou encore Bridor.

 Laval Développement, agence de développement économique de l'agglomération, appuyée par une équipe composée de chefs d'entreprises et d'élus, a donc entrepris un travail de réflexion autour de l'attractivité du territoire vis-à-vis des chefs d'entreprise et acteurs économiques. Un travail qui se concrétise par la campagne «3615Jacky.fr », première étape d'un plan de communication sur trois ans".

lancement3615jacky.jpg

N'hésitez pas à aller découvrir le vrai - faux site Internet de Jacky !

site-internet-jacky-lavaldvpt.jpg

 

 

 

 

Publié dans Bonne Pratique

Commenter cet article