Colloque marketing territorial et développement économique à Caen

Publié le par Vincent Gollain

Logo_EMNormandie.jpg

 

Les sympathiques étudiants du M2-MS Développement, Innovations et Marketing Territorial (anciennement MDT) organisent le 11 février prochain un colloque sur le développement économique et le marketing intitulé : « Les acteurs économiques au service de projets de territoires innovants. Entreprises et institutions : quelles synergies ? »

Une bonne occasion d'aller écouter de nombreux professionnels de la Grande région normande, mais aussi Anne Miriel qui parlera de la toute récente marque Bretagne.

 

Programme :

A l'occasion du 1100ème anniversaire de la création du duché de Normandie, il est intéressant de s'interroger sur l'organisation et l'avenir de la région. Avec trois agglomérations majeures, Caen, Le Havre et Rouen, la Normandie dispose d'un potentiel économique diversifié et attractif.

Fort d'infrastructures et de compétences reconnues, le territoire bénéficie d'atouts indéniables pour accroître son attractivité et se développer. Fédérer les acteurs et créer des synergies doivent ainsi permettre de renforcer la visibilité et le dynamisme de la région. Ce colloque - débat professionnel réunit un public d’initiés composé d’élus régionaux, de chefs d'entreprises, d’associations et de techniciens territoriaux, tous acteurs publics ou privés du développement économique.

 

 

Voir le programme détaillé

 

  

Attention, la date limite des inscriptions est le 4 février 2011

 

Date et lieu du colloque : Le vendredi 11 février 2011 de 8h00 à 12h30 à l’EM Normandie, campus de Caen.

 

Publié dans Conférence

Commenter cet article