Brive Tourisme est de retour et cela fait du bien !

Publié le par Vincent Gollain

(c) Brive Tourisme, 2020

(c) Brive Tourisme, 2020

A l'instar de nombreuses destinations qui (re)positionnent leurs offres touristiques dans le cadre des plans de relance, Brive la Gaillarde se lance à son tour avec une campagne ancrée dans son positionnement créé en 2004 mais bien évidemment en phase avec les codes d'aujourd'hui et l'actualité. C'est toujours un plaisir de suivre leurs initiatives car, parfois moins connue que d'autres, leur démarche est exemplaire en matière de stratégie de marketing territorial touristique. Vous retrouverez de nombreux éléments sur l'histoire de cette stratégie dans mon article de 2014

Parmi les éléments de cette nouvelle campagne, accompagnée par l'agence LEON Travel & Tourism, je vous invite à visiter le site internet interactif consacré aux bons plans gaillards. Un bel exemple de carte simple, attractive et efficace pour révéler des attracteurs territoriaux de toutes natures (ici : Nature, gastronomie, patrimoine, événements). 

(c) Brive Tourisme, LEON Travel & Tourism, 2020

(c) Brive Tourisme, LEON Travel & Tourism, 2020

Autre élément intéressant de cette campagne : le manifeste du Gaillard qui constitue un bel exemple d'incarnation, par des traits de personnalité de ce personnage, des traits identitaires volontairement promus par l'Office de tourisme. 

Brive Tourisme est de retour et cela fait du bien !

Plus :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article