Marketeurs /-teuses territoriaux, l'Ardèche vous tend les bras

Publié le par Vincent Gollain

(c) Ministère de la Culture

(c) Ministère de la Culture

Connaissez-vous l'Ardèche ? Le nom de sa Préfecture ? Ses principaux atouts ? Si vous répondez oui aux trois questions précédentes, vous êtes d'ores et déjà prêt(e) à candidater. Pour les autres, rien de grave. Un coup de Wikipédia, une visite du site du Conseil Départemental, un clic pour glisser vers le site du Comité départemental du Tourisme ou encore celui de la CCI. Internet ne manque pas de ressources pour vous aider découvrir ce département situé au Sud de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Intéressé(e) ? Motivé(e) pour agir sur l'attractivité de ce département par le marketing territorial ? 

Alors venez relever de défi pour candidater à un poste qui vous permettra de lancer, sous la marque territoriale désormais globale "Emerveillés par l'Ardèche", une stratégie collective et des actions collaboratives pour dynamiser l'attractivité de l'Ardèche et créer des emplois. L'Association est constituée et compte désormais plus de 180 adhérents motivés.

Pour en savoir plus sur le poste proposé et les informations pratiques pour candidater, il suffit de télécharger le profil de poste très complet ci-dessous. Faites vite, il n'y a qu'un poste disponible !

Publié dans markterr, ardèche, emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article