Paris Saclay Wants Your Business

Publié le par Vincent Gollain

(c) Paris Saclay Business, 2017

(c) Paris Saclay Business, 2017

Paris-Saclay, projet d’ambition nationale et internationale, répond à un enjeu d’intérêt public : développer à 20 kilomètres au Sud de Paris un pôle scientifique et d'innovation majeur en s'appuyant notamment pour sa mise en oeuvre sur un établissement public dédié, l'EPA-PS (Etablissement public d’aménagement Paris-Saclay), travaillant avec l'ensemble des acteurs publics, privés et académiques concernés.

(c) EPA-PS

(c) EPA-PS

Le 23 octobre dernier l'EPA-PS, en association ses partenaires – les communautés d’agglomération de Paris-Saclay, Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc, l’association Paris-Région Entreprises et la Région Île-de-France, a lance le portail Internet dédié Paris-Saclay Business. Entièrement et uniquement rédigé en anglais, ce site s’adresse aux investisseurs étrangers afin de leur présenter les atouts du territoire de Paris-Saclay comme terre d’accueil des investissements dans l’innovation. Ce site développe un ensemble d'arguments favorables tels que la concentration exceptionnelle de science et technologie, la qualité de la vie à quelques kilomètres de Paris et l'offre immobilière et foncière. Outre une mise en relation rapide avec un chargé d'affaires dédié, le site propose également de laisser ses coordonnées pour découvrir le territoire lors d'une learning expédition

Pour Philippe Van de Maele, Directeur Général de l’EPA Paris-Saclay : « Ce site Internet illustre parfaitement notre devise ‘Paris-Saclay : Innovation Playground’ : il met en avant ceux qui font l’innovation à Paris-Saclay, il donne les informations-clés aux décideurs, il propose surtout de venir à la rencontre du territoire et de tous ceux qui y jouent l’open innovation. Nous espérons susciter de nombreux projets d’investissement avec ce premier outil à destination des investisseurs étrangers ». A vous de le découvrir !

(c) Paris Saclay Business, 2017

(c) Paris Saclay Business, 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article