Les prix de l'excellence marketing de l'Adetem : le concours est ouvert

Publié le par Vincent Gollain

Les prix de l'excellence marketing de l'Adetem : le concours est ouvert

L'Adetem, le plus grand réseau de marketers en France, lance la 5e édition des Prix de l'Excellence Marketing, récompense incontournable pour les marketers, les agences et les startups. Après Butagaz, Burger King, Camif, Orange, Pas-de-Calais Habitat, Le Futuroscope ou encore Xerox et Penn ar Box en 2016, qui montera sur le podium des Prix de l'Excellence Marketing cette année ?

Ouvertes aux annonceurs B2B et B2C ainsi qu'aux startups qui ont leur prix dédié, les candidatures doivent être envoyées avant le 5 mai 2017. Le palmarès sera révélé le 5 juillet 2017 lors de la 12e Nuit de l'Adetem.

L'enjeu des Prix de l'Excellence Marketing ?
Récompenser les innovations marketing et digitales qui contribuent le plus à la transformation et à la pérennité de l'entreprise.

Les critères ? L'originalité et la performance !

Pour tous ceux qui se sont engagés dans une démarche marketing disruptive, qui ont bousculé les modèles établis, qui ont boosté leur stratégie digitale, qui ont pris des risques pour le lancement d’un nouveau produit ou service, qui ont fait évoluer les codes du marché ou le prisme de la relation client, qui ont révolutionné leur approche RSE ou mis en place des approches marketing de storytelling, d'inbound, d'IA, de co-création, de repositionnement d'expérience client... toutes les démarches marketing sont susceptibles de remporter les suffrages des jurys, si tant est qu'elles soient innovantes et efficaces !

3 nouvelles catégories font leur apparition cette année
Aux côtés du Grand Prix de l'Excellence Marketing, du Grand Prix B2B et du Grand Prix Startup, 3 nouvelles catégories intègrent le palmarès cette année : le Prix de l'Innovation Marketing et Digitale, le Prix Marketing Expérience Client et le Prix Marketing Responsable.

A chaque catégorie son Jury !
C'est la spécificité des Prix de l'Excellence Marketing : chaque catégorie a son propre jury de directeurs marketing, de journalistes et d'experts. Exception faite du Prix de l'Innovation Marketing et Digitale révélé à l'issue d'un vote en ligne du public en juin prochain.

Cette année c'est Marie-Laure Sauty de Chalon, CEO d'Aufeminin.com qui préside le Grand Jury des directeurs marketing de grands groupes. A ses côtés : Maif, Google, Fleury Michon, HSBC, Microsoft, Savencia, Air France, EDF, Fives, Savencia, Air France, Kantar TNS, IBM, Lesieur....

Deadline
Les candidats (annonceurs et agences, grands groupes, Startups et PME) sont invités à s'inscrire et à soumettre leurs dossiers (seulement 6 slides percutants) avant le 5 mai 2017.

 


Tous les détails sur les Prix de l'excellence marketing : http://www.nuitadetem.marketing/

Commenter cet article