Croiser réflexions universitaires et pratiques professionnelles le 6 juin prochain à Corté

Publié le par Vincent Gollain

(c) Université de Corse

(c) Université de Corse

Le 6 juin 2017 se tient un workshop multilogue qui vise à faire travailler ensemble les chercheurs et les acteurs du marketing territorial. L'université de Corté accueille ce workshop qui pose la question des objectifs stratégiques des marques Territoires, mises en place un peu partout en France : entre Différenciation et Mobilisation (lire PJ).

Organisé sous la bannière de la chaire ANMT, vous pouvez contacter Charles-Edouard Houllier-Guibert, membre du conseil scientifique de cette chaire, afin d'avoir plus d'information quand aux modalités de participation.

Cette journée est gratuite sur inscription et l'idée est de proposer sa propre analyse en tant qu'acteur du marketing territorial. Il ne s'agit pas de présenter les best practices comme le fait déjà le Place Marketing Forum. Il s'agit de construire ensemble les nouvelles voies du marketing territorial, en se basant sur les recherches universitaires croisées avec les pratiques des dirigeants du marketing territorial. Un dialogue constructif est attendu pour une journée d'analyse et de prise de hauteur.

Information et inscription auprès de Charles-Edouard : ch.ed.houllier.guibert(at)univ-rouen.fr

Maître de conférences en Stratégie et Territoire
 

Publié dans colloque, markterr

Commenter cet article