La marque Bretagne poursuit son ancrage

Publié le par Vincent Gollain

(c) C-Weed Aquaculture, 2016 (Web)

(c) C-Weed Aquaculture, 2016 (Web)

La marque Bretagne, dont nous donnons régulièrement des nouvelles sur ce blogue, poursuit son ancrage territorial avec l'arrivée de 41 nouveaux partenaires qui viennent grossir son réseau. Celui-ci atteint presque 700 membres, motivés, comme en témoigne l'image d'introduction de cet article. C'est le 15 décembre, à Rochefort-en-terre, cité médiévale élue « Village préféré des Français » en 2016 (voir article), Bretagne Développement Innovation et le Comité régional du Tourisme ont organisé un rendez-vous afin d’accueillir officiellement ces nouveaux venus en leur proposant un premier temps de networking en toute convivialité.

C’est également à cette occasion qu’a été sélectionné, lors d'une réunion spéciale des membres du comité de la marque Bretagne, le gagnant du concours-photo « La Bretagne comme vous ne l’avez jamais vue ».

 

(c) DR - Marque Bretagne, 2016

(c) DR - Marque Bretagne, 2016

C’est Philippe Erard qui remporte le concours avec son projet « Ils tirent leur force des éléments ». Son reportage, qui prendra en compte le code de la marque Bretagne, sera financé par BDI et exposé lors du prochain Festival Off du Festival Photoreporter en Baie de Saint-Brieuc qui se tiendra en octobre 2017. Ce partenariat de la marque Bretagne avec le festival briochin s’inscrit dans la volonté d’enrichissement et de modernisation de l’image de la Bretagne.

(c) Philippe Erard, 2016

(c) Philippe Erard, 2016

(C) BDIEn décembre, la marque Bretagne était présente dans plusieurs salons professionnels dont le SIAL à Paris (cf. Photo du stand).

Commenter cet article