La Roche-sur-Yon s'expose à Paris

Publié le par Vincent Gollain

La Roche-sur-Yon s'expose à Paris

Depuis la mi-septembre, et pour quatre semaines, les passants découvrent dans les couloirs du métro Paris- Montparnasse les affiches de la nouvelle campagne de communication et de promotion du territoire de la Roche-sur-Yon. L'objectif est de valoriser l’attractivité de l’agglomération auprès des Parisiens et des voyageurs désireux de changer d'air. Il s’agit de montrer qu’à 3 h de la capitale, ils trouveront une terre d'accueil pour entreprendre, résider, profiter de nombreux services, de son bien-être et de sa vie culturelle et sportive. C'est également une ville à visiter avec notamment le bestiaire des animaux inventé par François Delarozière.

La campagne se décline en 5 affiches et autant d’expressions témoignant l’étonnement et la joie quant aux richesses et au dynamisme du territoire. Quant à la signature "La Roche-sur-Yon, le cœur Vendée", elle vient traduire la position géographique de l’agglomération au centre d’un département lui-même attractif

La Roche-sur-Yon s'expose à Paris

Pour faciliter l'installation d'entreprises et de particuliers, l'agglomération dispose d'outil dédié, Oryon, structure assez rare en France qui combine 4 métiers : aménageur, constructeur, bailleur social et acteur du développement économique.

La Roche-sur-Yon s'expose à Paris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article