Nouveaux sites Internet pour la Seine et Marne et Reims

Publié le par Vincent Gollain

Nouveaux sites Internet pour la Seine et Marne et Reims

Les agences de Seine et Marne Développement et d'Invest in Reims viennent de mettre à jour leurs sites Internet. Premières impressions.

Homepage Site Internet Seine et Marne Développement

Homepage Site Internet Seine et Marne Développement

Seine et Marne Développement est l'agence de développement économique créée par le Conseil général de Seine et Marne. Son nouveau site Internet, plus fluide, donne accès à de très nombreuses informations classées en 5 rubriques : qui sommes-nous, actualités, implantez-vous, créez votre entreprise et développez votre entreprise. L'essentiel du site est destiné aux entreprises intéressées par la Seine et Marne. Le site propose également l'accès direct à la communauté des acteurs économiques de Seine et marne, Businest. Outre des documents détaillés, on trouve sur le site des outils pointus comme l'accès à une base de données sur les offres immobilières destinées aux entreprises (en savoir plus).

Homepage Site Invest in Reims 2014

Homepage Site Invest in Reims 2014

Le nouveau site Internet d'Invest in Reims est fidèle au positionnement et à la stratégie Internet retenue par l'agence de développement. La charte graphique est conforme aux principes établis il y a quelques années. Pour cette nouvelle version les messages ont été épurés et regroupés en 5 rubriques : offre immobilière du mois, ambassadeurs, photos, atouts et qui sommes nous. L'ensemble est très graphique. Il s'agit de convaincre avec de belles images avec des slogans. On ne cherche pas l'exhaustivité, mais plutôt à convaincre de par des exemples bien choisis. A titre d'illustration, on pourra se reporter à la rubrique sur l'offre immobilière du mois qui présente en fait 4 sites représentatifs de l'offre promue (plus de 220 offres). Le but étant de pousser l'Internaute intéressé à contacter l'agence soit par téléphone (le numéro est très visible en homepage), soit par d'autres modes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article