Résultats du concours Sarthe Me Up

Publié le par Vincent Gollain

Résultats du concours Sarthe Me Up

Dans le cadre de sa stratégie d’attractivité, La Sarthe a lancé un grand concours « Sarthe me Up » (cf. article précédent) qui a vu sa finale se dérouler vendredi 4 juillet au Mans, sur le Circuit des 24 Heures du Mans pendant le prestigieux Le Mans Classic. 6 mois de salaire étaient à gagner pour celui ou celle qui proposait le projet d’entreprise le plus pertinent à implanter en Sarthe et qui avait une envie parallèle de qualité de vie.

Sur 32 postulants, 5 finalistes ont passé un grand oral de présentation de leur projet d’entreprise devant le jury Sarthe me Up présidé par Guillaume Richard, pdg d’O2, et composé de représentants d’organismes économiques et de chefs d’entreprises sarthois.

C’est Amaury Moulin, un jeune parisien de 27 ans qui a remporté le concours « Sarthe me Up » et 6 mois de salaire (15 000€) pour venir installer son projet de mobilier connecté en Sarthe. Lors de la finale, vendredi dernier, Clément Lagarrigue, 28 ans a lui aussi reçu un prix surprise de 10 000 € pour développer son projet MetAcoustic au Mans.

(c) Sarthe me Up

Communiqué de presse - juillet 2014

Commenter cet article