La carte du Grand Roissy vient de paraître

Publié le par Vincent Gollain

La nouvelle carte économique du Grand Roissy vient de paraître à l’initiative de l’agence conseil en communication VPP dirigée par Eric Veillon. Il est assez rare qu’une carte économique à vocation promotionnelle soit réalisée par un opérateur privé. C’est d’autant plus unique qu’il s’agit de la 7ème édition depuis 1997. Cette carte fédératrice est financée par de nombreux annonceurs (plus de cent), tant privé que publics, qui souhaitent montrer leur implication dans le dynamisme du Grand Roissy et associer leur image à la place aéroportuaire de Paris Charles de Gaulle. On y trouve plusieurs acteurs économiques clés, tels qu’Aéroports de Paris - le centre Aéroville ou le projet Europa City, des collectivités territoriales ou encore la démarche de promotion internationale du Grand Roissy, Hubstart Paris Région®.

Cette nouvelle version est particulièrement riche en nouveautés : projets de Zones d’activités, d’équipements ou d’infrastructures. Ce document montre également les évolutions de ce territoire complexe, dans l’espace et dans le temps.

Editée à 10 000 exemplaires, cette grande carte murale (130 X 90 cm) est actuellement distribuée dans les entreprises des zones d’activités du territoire, dans les collectivités et certains lieux publics. Elle est aussi disponible en téléchargement sur le site Internet Roissymail.com.

La carte du Grand Roissy vient de paraître

Commenter cet article