Laval Développement : Jacky et les clés de la réussite

Publié le par Vincent Gollain

Laval Développement : Jacky et les clés de la réussite

Vous vous souvenez certainement de la campagne 3615 Jacky réalisée fin 2012 par Laval Développement (article précédent) et qui était marquée par son ton décalée.

Pour rapprocher Laval des besoins d'une entreprise, la nouvelle campagne "les clés de la réussite" capitalise sur le buzz précédent tout en se rapprochant des besoins des entreprises. Deux sujets sont d'ores et déjà traités : "trouver des locaux pour son entreprise" et "identifier le bon interlocuteur" (c'est à dire celui qui propose une véritable relation client). On retrouve Jacky dans la première partie de chaque clip avec un rôle simple : décourager le chef d'entreprise ou le porteur de projet. Dans la seconde partie, en activant les "clés de la réussite", vous êtes mis en relation avec Laval Développement qui propose ainsi une offre de services très "orientée client". Découvrez les deux films ci-après.

Cette nouvelle campagne innove également puisque grâce à un partenariat avec le magazine Challenges, les lecteurs de ce magazine ont accès à une première. Le magazine intègre pour la première fois un module de lecture vidéo en Réalité Augmentée au sein même de son application mobile.
Le principe : on visionne le magazine imprimé au travers son smartphone ou sa tablette; les contenus s’animent... Dans le cas de cette campagne, c’est la photo centrale de la page de publicité qui prend vie et donne place à la vidéo dont elle est extraite. Le visuel publicitaire fonctionne comme un teaser de la vidéo : que se passe-t-il dans la scène ? De quoi parle-t-elle ? Comment le personnage en est-il arrivé là ?... La vidéo vient dévoiler la suite

Commenter cet article